Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de construction Maison Phenix
11 septembre 2013

des Nouvelles...

Bonsoir;

bon ça fait quelques jours que je ne suis pas veu mais en même temps il n'y a pas grand changement...

Le 3 lorsque Nadine G est revenu de congés je l'ai eu et elle m'a dit que le bureau d'étude 'était chargé des modifications demandées par La mairie en son absence et que ça ne gênait en rien l'avancé de la demande car malgré cela le dossier passerait en comission.

Elle devait just me scanné les notifications faites par mail que je n'ai d'ailleurs pas reçu encore.

Nous avons également reçu hier un courrier de grdf avec le dossier de demande de raccordement. ce qui nous a bien sûr étonné car on croyait que ce devait être nous qui devions prendre contact pour faire la demande et fixé un rendez-vous avec un technicien.

mais étant donné que l'urbanisme s'est renseigné sur le réseaux etc ils nous on envoyé le courrier.

Du coup ce matin rebelotte coup de fil à Nadine G pour voir si on rempli le dossier nous même ou si nous devons le lui déposé vu que nous n'avons pas encore le permis de construire qu'ils nous demande ainsi que le plan cadastral avec l'emplacemetn du boitier souhaité.

AU final; zhom va lui déposé le document vendredi pour qu'elle puisse le mettre dans le dossier et on le remplira ensemble lorsque nous aurons le pc et en même temps on récupèrera les modifications en ce qui concerne les emplacements devant le garage.

 

Elle arrête pas de nous dire que c'est une nouvelle gestionnaire qu'ils ont et qu'elle ne sait pas où donner de la tête avec tout le boulot qu'elle a etc.

ca fait plus d'un mois qu'elle nous dit ça, il serait peu être temps qu'elle s'y mette parce que sinon c'est nous qui seront pénalisé et auront du retard... M'enfin il y a pas mort d'homme mais espérons qu'elle fasse leschoses en temps et en heure.

Vendredi mon mari en profitera pour faire un point sur la suite mais je croise les doigts pour qu'on ai ce pc début octobre comme ça on attend les deux mois légaux et hop on démarre.

Bon ce sera Décembre donc je m'attend quand même à ce qu'il y ai des petites complications à cause du temps et d'aillerus je pense que c'est pour ça qu'au départ et à plusieurs reprises elle nous a dit que nous aurions la maison pour Mars et finalement elle a changé pour Juin( ce qui nous arrange à cause de l'école de la petite).

S'il y a quelque chose de nouveau vendredi je vous tiens au courant mais sinon je reviendrais lorsqu'on aura reçu le pc.

Hâte hâte hâte que ces travaux commence pour enfin toucher du bout des doigts notre chez nous et par la suite bien le touché et que ce soit vraiment du concret.

Allez je suis en train de m'endormir devant je vous dit bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre projet de construction Maison Phenix
Publicité
Archives
Publicité