Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de construction Maison Phenix
7 août 2013

courrier de la banque

Aujourd'hui nous avons reçu une lettre de l'organisme de crédit qui nous confirme la bonne reception de l'accord de prêt qu'on leur a envoyé.

Mais ce que l'on ne comprend pas c'est le terme: "limiter le montant des intérêts décomptés...." (voir photo) 

demin nous avons rendez-vous avec Nadine pour signé le nouveau plan afin qu'il soit déposé en Mairie vendredi pour le permis de construire; donc on lui montrera la lettre.

je ne m'attends pas à ce que les travaux commencent avant Novembre mais j'ai vraiment hâte parce que j'y pense tout les jours le matin au réveil jusqu'au soir. J'ai des craintes et je suis éxcité en même temps.

On a déja choisi notre cuisine, les sols et la peinture, alors que rien n'a commencé

C'est pour dire comment ça gèr notre vie maintenant.

Bon je vous met la lettre.

photo (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre projet de construction Maison Phenix
Publicité
Archives
Publicité